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Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

SI-DEP CYBERLAB-PATIENTS Account already exists - Invalid username or password.

Bonjour,
Essayant de récupérer mon certificat de test COVID, je suis dans l'incapacité d'y arriver.
Après avoir avec succès passer l'étape de France connect, j'ai un écran CYBERLAB-PATIENTS Account already exists avec 2 choix

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Quand je chois ce dernier, on me demande user name and password.
Pour le user name, mon adresse email est prérenseignée.
Mais pour le password... je n'ai aucune idée de ce qu'est ce mot de passe et pas de lien pour l'obtenir.

Savez-vous comme solutionner ce cas ?

Pielou60

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Réponses

SASPMI

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J'ai le même soucis actuellement. J'ai parcouru ce forum rapidement et je ne trouve que des réponses toutes prêtes d'Ameli sur la vaccination et le passe sanitaire avec des niveaux de satisfaction dignes de 0 %.

Depuis 1 h j'écoute le message d'accueil du 0800 130 000. Je le laisse en bruit de fond mais je n'ai aucun espoir que cela fonctionne.

BCen

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Même problème de mon coté, les autres liens SIDEP que j'ai reçus auparavant fonctionnaient, pas le dernier en date...

SASPMI

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On se fait tous avoir par Google j'ai l'impression. Quand on recherche une réponse à notre problème on tombe soit sur ce site soit sur celui de l'APHP soit sur les sites des labos privés (ça doit nettoyer sec).

J'ai vu sur un autre fil de ce forum que ce problème n'est pas de la responsabilité d'Ameli donc, à mon avis, ce n'est pas la peine de s'attarder ici.

J'ai envoyé un message sur le portail de l'APHP en mettant n'importe quel hôpital dans le premier champ (je me suis fait tester à Marseille). Je vous ferai part de leur réponse si j'en reçois une.

Emy

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Même souci ici.
Je tombe sur les mêmes écrans.
J’ai essayé plusieurs mots de passe (ceux que j’arrive à régénérer depuis un ancien sms SIDEP et ceux que j’aurais pu renseigner spontanément )… rien ne fonctionne.

Arpo

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Bonjour impossible de trouver les résultats. Je tombe sur l'ancien résultat d'un formulaire qui est effacé de l'an dernier.
Pourtant j'ai cliqué sur le lien du SMS qui m'a été envoyé

Emy

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J’ai contacté l’infirmière qui m’a testée. Ceux qui procèdent aux tests reçoivent également les résultats en PDF. Elle a pu me transmettre le fichier que j’ai ensuite importé dans l’application TousAntiCovid.

BCen

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Problème résolu dans mon cas en contactant directement le centre de test, apparemment il y a eu un souci technique qui a touché le service SI-DEP.

Nyr14

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Même souci !!
Avez vous réussi à vous connecter ?
Je suis censé pouvoir aller récupérer mon pass sanitaire et me retrouve coincé. Demain c'est dimanche et il me le faut pour lundi, ma fille se fait opérer et je dois pouvoir avoir mon pass pour l'accompagner, ça craint !!

Emy

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Nyr14, de mon côté le problème a été solutionné deux fois : 1/ j’ai contacté l’infirmière qui m’a testée (comme ils disposent aussi des résultats, elle a pu me l’envoyer et je l’ai joint à mon pass sanitaire).
2/ spontanément le lendemain le SIDEP m’a renvoyé un lien, fonctionnel cette fois-ci.

Bonjour Pielou60,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.

lobring

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bonjour, ayant eu le soucis je vous donne la solution - aller dans la partie "submit" et modifier le username. surement un doublon dans la base de donnée.