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Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé

Le service « Mon espace santé » proposé par l’Assurance Maladie et le ministère de la Santé et de la Prévention vous permet de stocker vos données de santé et d’échanger plus simplement avec vos professionnels de santé, en toute confidentialité.

Anaële

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Avec « Mon espace santé », les médecins qui vous accompagnent peuvent retrouver rapidement toutes les informations relatives à votre santé et l’historique de vos soins, si vous leur avez autorisé l’accès.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les services disponibles qu’offre « Mon espace santé » tels que votre dossier médical, la messagerie sécurisée et la catalogue de services et d’applications, vous pouvez consulter l’article intitulé « Mon espace santé, un carnet de santé numérique et sécurisé », disponible sur notre site ameli.fr

Vous pouvez également découvrir toutes les fonctionnalités proposées en regardant ces tutos : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOw7W72Ail24B8WjhOfgwZ8ZH3H08fvmq

Si vous n’avez pas encore accédé à votre profil « Mon espace santé » ou pour toutes questions relatives à ce service, vous trouverez des informations dans cette rubrique d’aide et cette foire aux questions (FAQ) : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes/acceder-a-mon-espace-sante

Si nécessaire, vous pouvez aussi contacter un conseiller par téléphone au 34 22 (+33 184 90 36 46 depuis l'étranger) qui pourra vous renseigner. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

"Mon espace santé" est également disponible en application, téléchargeable via Google Play et l'App Store.

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Autres réponses

Escherischiante

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personnellement, je l'ai retiré. Il n'est pas si souple que cela. Il peut subir des cyberattaques... et après, nous, hein?!
Je ne peux pas faire suivre absolument tout ce que je veux à un spécialiste que je considère comme un généraliste.
Par contre, un médecin que je SAIS corrompu mais qu'on n'ose pas trop emm... (il faut avoir suffisamment de preuves. Comme si ceux doués vous laissent tjrs en avoir...) et qui a un fils dans le domaine, sans compter lui-même qui s'est formé dans le numérique et qu'on m'a conseillé (le médecin) de ne plus le voir, lui, tout ce qui serait mis en ligne, et même si je le bloque, il saurait y avoir accès (il demande à un collègue généraliste, en bon manipulateur narcissique pervers qu'il est et hop!)
Donc, NON, je ne trouve pas que bon système.
En + une spécialiste pas très correcte avec moi et d'abord intéressée de gagner un max de fric (à placer de nouveaux rdv avant les résultats des examens au lieu de après, ce qui lui permet de recoller encore un en + et celui avant n'a servit à rien, à part lui rapporter et remplir son agenda), sans me le dire, avait collé un compte-rendu dessus.
Et on ne peut supprimer ni totalement gérer exactement comme on veut.
Donc personnellement contre.
De toute façon, avant même qu'une notification sur ma messagerie m'informe... quand emmenée aux urgences, j'avais sur moi une clé avec absolument TOUS mes documents de santé numérisés.
Et je trouve UNE ERREUR de ne donner à un spécialiste que à son domaine car une personne est un tout! Tout peut avoir une incidence sur le reste qui peut expliquer à un spécialiste que.
A savoir que si le service orthopédique ne s'occupe que de l'orthopédie, c'est comme ça qu'on colle une barre de fer à quelqu'un qui a en fait Parkinson que le généraliste n'avait pas vu, que un patient meurt d'un fécalome, qu'on vous dit qu'on n'est pas dans la spécialisation gériatrie... Et j'en passe... qu'on vous plante un gros orteil quand vous arrivez avec déjà une jambe... dont on refait le plâtre en vous disant que leur spécialité, c'est la main, et personne ne s'occupe du pied, et vous ne verrez personne des autres domaines...
Donc compartimentez et empêcher les patients de vraiment prendre la main est une erreur.
Encourager à tout mettre sur le net, alors que si vous connaissiez le monde du développement et de toute sa partie "black" ou à deux faces..., sans compter les cyberattaques qui pleuvent de partout, c'est aussi une erreur.

Anonyme

Bonjour,
je l'ai fait, car j'ai pas mal de pathologies et je pensais que c'était utile lors d'une venue aux urgences par exemple et je m'aperçois qu'aucun professionnel de santé ne le regarde. J'ai fait venir le 15 fin mars pour une fracture et on m'a demandé ordonnance etc format papier, alors que tout est dans mon espace santé!
Alors je me demande vraiment à quoi ça sert ?
vu que ce n'est pas utilisé quand ça devrait l'être...
Peut-être jute utile à nous surveiller ?... vraiment je me demande si je vais le garder.

Eltatet

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Bonjour,

je n'ai aucun problème d'acces à AMELI qui fonctionne très bien et j'en remercie les équipes qui y travaillent.
Mais ce n'est pas le cas de monespacesanté.
Une nouvelle fois encore, comme 1 fois sur 2 ou 3, je ne peux PAS accéder à monespacesanté depuis mon PC (récent, à jour ) .
Comme quelquefois dans cette situation l'accès est possible depuis un smartphone !
Mais cela demande une bonne vue que je n'ai pas, des transferts de fichiers compliqués par un drive, une perte de temps conséquence et un agacement répété.

voici l'URL reçue ce soir depuis le web

https://am.monespacesante.fr/auth/cnam/oauth/authorize?cl...

Voici le texte reçu en refus
Application is not available
The application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.
Possible reasons you are seeing this page:
The host doesn't exist. Make sure the hostname was typed correctly and that a route matching this hostname exists.
The host exists, but doesn't have a matching path. Check if the URL path was typed correctly and that the route was created using the desired path.
Route and path matches, but all pods are down. Make sure that the resources exposed by this route (pods, services, deployment configs, etc) have at least one pod running.

Pouvez vous transmettre afin qu'ne solution soit trouvée ?
Merci d'avance

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Eltatet,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

tini53

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Je n arrive pas à accéder a mon compte*ameli* que je viens de re_ créer pour la énième fois et toujours le même résultat

Eltatet

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Bonjour

vider le cache a été efficace et j'ai retrouvé l'accès . Merci

Christelle

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Bonjour tini53,

Si vous rencontrez des difficultés d'accès à votre compte ameli, je vous suggère de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Des informations complémentaires peuvent également vous être utiles dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ" et plus particulièrement dans la rubrique "Foire aux questions".

Si le problème persiste, je vous suggère de solliciter un accompagnement par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une excellente journée.