Carnet de santé adulte perdu et pas de carnet de vaccination

Mon médecin n'a pas de trace de mes vaccins, il ne me suit que depuis quelques années. Mes vaccins ont été faits quand j'étais enfant il y a 35-40 ans, sans trace autre que le carnet de santé perdu. Hors j'ai besoin d'un carnet de vaccination pour une embauche

Ad

Bonjour Ad,

Pour les enfants de moins de 18 ans, un nouveau carnet de santé peut être délivré par la PMI (protection maternelle et infantile).

Pour les adultes, je vous invite à prendre contact avec votre médecin, une pharmacie ou votre mairie car l'organisme qui délivre les carnets de santé diffère selon les départements.

Je vous invite à prendre connaissance de l'article intitulé "Mon espace santé, un nouveau service numérique personnel et sécurisé".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

raphaelle

J'ai perdu mon carnet de santé et je doit prouver que j'ai bien était vacciné

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour raphaelle,

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin, une pharmacie ou votre mairie car l'organisme qui délivre les carnets de santé diffère selon les départements.

Si votre question porte sur l'attestation de vaccination contre la covid-19, ce topic devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Je vous souhaite une bonne journée