J’ai perdu mon carnet de santé

J’ai perdu mon carnet de santé et je n’ai plus de médecin traitant depuis 1 an. Et sincèrement je me rend très très rarement chez le médecin. Ça doit au moins faire 5 ans que je n’y suis pas allé.
Mais pour travailler en tant qu’animatrice j’ai besoin d’envoyer une preuve de mes vaccins dans mon carnet de santé. Donc comment faire ? C’est assez urgent…

Mel784

Bonjour Mel784,

Un internaute nous a déjà sollicité pour une situation similaire.

Vous pouvez prendre connaissance de notre réponse via ce topic "Carnet de santé adulte perdu et pas de carnet de vaccination".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre dossier médical et n'avons pas accès à l'historique de vos vaccinations.

Pour toute question d'ordre médical, il convient de vous rapprocher de vos professionnels de santé qui sont les seuls habilités à vous aider.

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Elryn

La cpam ne gère pas les carnets de santé
Ni l’historique de vos vaccins