CM

Mon test prévention cancer

Obtenir des conseils personnalisés et adopter les bons réflexes pour prévenir les risques de cancer ? C’est possible grâce à un test ludique et rapide.

L’Institut national du cancer (INCa) vous propose de réaliser un test en quelques minutes.

Le but ? Améliorer la prévention des cancers en faisant un bilan personnalisé et en vous prodiguant des conseils adaptés.

Vous pouvez trouver plus d’informations dans cet article sur ameli.fr : « Un nouveau test ludique et interactif pour réduire son exposition aux risques évitables de cancers ».

Rendez-vous également sur le site montestprevention.e-cancer.fr pour démarrer votre test.

Autres réponses

Twistytwik

Très bon conseil à savoir c'est intéressant !! :)