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Ce topic énumère tous les procédés pour obtenir des informations générales et, si besoin, contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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27% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Je n’ai pas eu ma pension d’invalidité que j ´attends depuis le 4 juillet 2023 .
Mes documents ont été envoyé en temps et en heure.
PERSONNE ne m a averti ! Je me retrouve INTERDIT bancaire à cause de cela CE MATIN !
Je vis seule avec mon fils de 16 ans , je trouve cela SCANDALEUX et inhumain !
K ai appelé 5 fois cette semaine, tout le monde m envoie promener . Je me suis même entendu dire: si vous voulez être payée, vous n avez qu’à travailler !
On RÊVE ??
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Charly,
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Plusieurs situations peuvent engendrer l'absence de mise en paiement de la pension d'invalidité : dépassement de ressources, absence de déclaration de situation et de ressources au dossier, etc. Cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vérifier la raison pour laquelle votre pension ne vous a pas été versée.
Je vous invite donc à reprendre contact avec cette dernière selon les modalités indiquées sur notre site ameli, rubrique "Adresses et contacts". Vous pouvez également communiquer avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, ou bien encore convenir d'un rendez-vous en accueil ou téléphonique avec un conseiller.
De même, en cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site.
Bonne journée à vous.
Votre réponse toute faite ne m apporte absolument RIEN du tout !
Nous sommes le 19 et je n ai toujours RIEN !
Je me retrouve interdit bancaire et je ne peux pas payer mon loyer . Je vis seule avec mon fils!
Vous n avez pas honte?????
Je viens de déposer une plainte à ma gendarmerie de Nice hier .
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Inscrit(e) le 21/07/2023
Voir le profilpourquoi est-ce impossible de joindre un de vos conseiller depuis l'étranger au numéro que vous mettez partout +33184903636....car les hôpitaux m'appellent afin de régulariser la déclaration nouveau-né de mon garçon qui a été effectué le 15 juin 2023...
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Inscrit(e) le 18/05/2023
Voir le profilBonjour,
Je vous remercie d'avance pour les information ci dessus.
Je me permets de vous demander, depuis l'application mobile "Compte Amelie" il y avez une Espace d'échanges de votre compte Ameli pour échanger directement par mail avec notre caisse.
Malheureusement il n'y a plus cette possibilité d'échanger directement avec un conseiller mais on peux poser des questions à "chatbot".
Comment puis-je retourner à des échanges directs avec un conseil si ce n’est par voie postale?
Je voudrais savoir pour qui comme moi est affilié à la CMU complémentaire, si les médicaments NON prescrits par le médecin, mais par un pharmacien, qui grâce à un tampon effectué en pharmacie, prescrit un médicament. Dans ce cas, les mêmes avantages économiques (remboursement) qui auraient été obtenus en allant chez le médecin sont-ils mis en pratique?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Bonjour Anni92,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'envoi d'un message depuis votre compte ameli.
D'autre part, le pharmacien ne peut pas prescrire de médicaments. Les médicaments vendus en pharmacie et sans prescription médicale ne peuvent pas faire l'objet d'une prise en charge par l'assurance maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour gueguet31400,
Vous trouverez toutes les informations utiles pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie sur ce topic : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / how to call the french health insurance advice lines?".
Il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.
Ce topic concernant le rattachement en ligne d'un nouveau-né devrait également vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/05/2024
Voir le profilBonjour,
A quel moment peut-on avoir un conseiller pour changer les informations sur le compte franceconnect, systematiquement, on est renvoyé sur le site sauf que pour se connecter il y a une double sécurité, et l'adresse mail de mon compte a été piratée donc je ne peux rien changer merci de me donner la marche à suivre
Cordialement
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Yoyo33,
Si votre difficulté porte sur l'adresse mail actuellement associée à votre compte ameli et dans le cas où vous ne pouvez plus y accéder pour récupérer le code de sécurité, il convient de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 22/11/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilAttention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 13/05/2024
Voir le profilYoyo33 a répondu
un anonyme a répondu
Caroline a répondu
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Inscrit(e) le 18/05/2023
Voir le profilAnni92 a répondu
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Inscrit(e) le 21/07/2023
Voir le profilgueguet31400 a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
un anonyme a répondu
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Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
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Anaële a répondu
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Anaële a posé une nouvelle question
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