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plus de possible de rentre en contact avec cpam mis a part AMELIBOT qui est totalement inutile nous ramène toujours a des manipulations que je connais par cœur qui ne m'apporte aucune réponse a mes questions que faire une descente dans leurs locaux pour être enfin entendu
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Inscrit(e) le 03/02/2022
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Bonjour jp,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilElle est bien planquée cette astuce. Franchement, je ne sais pas comment font les gens qui maîtrisent peu ou prou le français. Kafkaïen.
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilBonjour JP il y a une solution que j'ai déjà évoqué à plusieurs reprise depuis la mise en place du chat bot qui ne permet plus d'envoyer de message aux conseillers. Voici le message que j'avais déjà envoyé :
Salut à tous, je réitère ma solution qui fonctionne vraiment pour aller directement à la page qui recense les catégories sur laquelle vous devez cliquer pour envoyer votre message aux conseillers d'Ameli.
1 - connectez vous comme d'habitude sur votre compte Ameli
2- cliquez (sans vous déconnecter bien sûr de votre compte) sur ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
3- choisissez la catégorie pour laquelle vous souhaitez envoyer un message
4- y'a plus qu'à attendre une réponse de votre CPAM
N'hésitez pas à me répondre si ça a bien fonctionné pour vous, en espérant avoir pu vous aider de manière efficace.
Cordialement.
Zorro.
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Inscrit(e) le 04/03/2022
Voir le profilBonjour Zorro !
Merci de tous ces conseils !
Malheureusement, même en suivant scrupuleusement votre mode d’emploi très didactique, chez moi ça ne marche pas
Dans un cas, une fois connecté, je colle votre lien et je me retrouve sur l’accueil, dans l’autre cas, une fois connecté, j’ouvre un nouvel onglet, colle votre lien et je me retrouve sur la page de connection…
Ah, les aléas de l’informatique !
Néanmoins, pour s’adresser au service public qu’est sensé être la CPAM, on ne devrait pas avoir à utiliser des astuces ou autres contournements pour pouvoir adresser une question à la Sécu !
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Inscrit(e) le 02/12/2023
Voir le profilBonjour ,
Je ne trouve pas de moyen de communiquer par mail avec la sécurité social (qu'elle dommage à notre époque de continuer de communiquer soir par téléphone ou par courrier, et cela n'est pas du tout bon pour notre environnement de communiquer par courrier pour transmettre les documents). Depuis le 16 octobre je n'arrive pas à m faire rembourser des indemnité journalière par votre service. Est ce normale pour un service publique?
Cordialemnet.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour roch,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous
propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de
cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous
sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous
pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Pour faire le point sur votre situation, vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou enagence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique
"Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 17/10/2017
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 14/01/2022
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 02/12/2023
Voir le profilroch a répondu
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Inscrit(e) le 04/03/2022
Voir le profilVICTOR a répondu
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilZorro a répondu
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Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilCyrilB a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 03/02/2022
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