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Impossible de se connecter à AMELI. Sur la page j'ai oublié mon code. Le numéro de sécurité sociale et la date de naissance sont corrects pourtant le message d'erreur suivant s'affiche : Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. Ce que j'ai fait et refait plusieurs fois.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour nath,
Dans votre situation, je vous invite à utiliser le service France Connect pour vous connecter à votre compte ameli. Sur la page d'accueil du compte, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Sinon, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous communiquer un code de connexion au compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilDepuis l'été dernier il m'est totalement impossible de me connecter à mon compte AMELI. J'ai envoyé deux lettres en recommandée à la CPAM qui sont restées sans réponse. Merci pour votre aide
Bonjour Armelle,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création de compte AMELI impossible ?".
Si les explications apportées dans ce topic ne vous permettent toujours pas d'accéder à votre compte, il sera nécessaire d'accéder à votre dossier personnel. Je vous invite alors à contacter un conseiller par téléphone au 3646 munie de votre carte Vitale afin d'obtenir un code d'accès provisoire au compte ameli. Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre de nombreux appels auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Géraldine a répondu
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