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Bonjour,
J'ai réalisé un test positif le 11/05/2021 et j'ai besoin d'accéder à SIDEP pour récupérer le test avec le QR code.
Quand je me connecte à SIDEP via france connect (et en utilisant le lien qu'ils m'avaient envoyé par SMS en Mai dernier), ils m'envoient un code de confirmation SMS que je ne reçois jamais.
J'ai contacté le labo et nous avons vérifié ensemble toutes mes coordonnées qui sont correctes (j'avais de toute façon reçu le SMS en Mai de SIDEP donc forcément mes infos sont correctes), et donc ils ne peuvent pas m'aider. Ils ne peuvent pas non plus resoumettre le test à SIDEP car ils ne peuvent le faire qu'une fois.
J'ai aussi contacté le numéro 0800087148 (AntiCovid) qui me disent qu'il faut contacter le labo, et Améli me dit pareil....
Et j'ai envoyé un mail à sidep-rgpd@sante.gouv.fr qui me renvoie vers le numéro Anticovid (mentionné ci-dessus).
Je suis maintenant dans une impasse où personne n'est capable de m'aider. Comment faire pour récupérer ce fameux code me permettant de se connecter à SIDEP?? Peut être est-ce un problème technique du sms qui ne part pas mais personne n'est capable de m'aider...
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Inscrit(e) le 21/07/2021
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour vincent393,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous invite à contacter la ligne spécifique du gouvernement au 0 800 130 000. Ce numéro vert est joignable 24H/24 et 7J/7.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilen tout cas la CPAM ne peut rien... Le labo doit appeler la hotline technique pour résoudre le souci.
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilBonjour Elryn,
Merci pour votre réponse. La hotline technique SIDEP? Quelle est cette hotline?
Merci
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilN’étant pas professionnel de santé je ne connais pas directement cette hotline je sais juste qu’elle existe Et que toutes les coordonnées et tous les supports ont été fournis aux laboratoires et autres professionnels impliqués.
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Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilBonjour, j'ai exactement le même problème... A 7 jours d'intervalle, pour le même labo, 2 tests PCR. Le premier se passe bien, je peux accéder au résultat du labo et à la fiche de résultat de test. Pour le deuxième, je ne reçois que le sms du labo et pas du SIDEP. En me connectant via France connect, je ne reçois pas le code de confirmation par SMS, et impossible de me connecter. au bout d'un moment, il me demande ma date de naissance, et lorsqu'elle est correcte, me '"renvoie" un sms, que je ne recois jamais.
Le labo a tenter de resoumettre le dossier après avoir vérifié l'ensemble de mes coordonnées.
J'ai tenté la même ronde infernale des numéros gratuits (infos covid - le numéro de Roxane, ameli) qui renvoient effectivement vers tousAntiCovid. TousAntiCovid disent qu'ils ne savent pas pourquoi on renvoie vers eux, qu'ils ne peuvent rien faire. Le labo ne peut/veut pas contacter le support du SIDEP avec la cadence des tests actuels.
J'ai essayé le numéro du SIDEP (0800 08 32 04) réservé aux professionnels en désespoir de cause en me munissant des informations nécessaires, et je comprends le labo : après 47 minutes d'attente musicale, on m'a raccroché au nez...
Impasse technique, la seule solution qui me reste est de repasser un PCR en espérant que ça débloque quelque chose dans le système (à coup de goupillon, peut-être)
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai enfin résolu mon problème.
Il y a eu une note envoyée à tous les labo le 29 Juillet, qui peuvent maintenant renvoyer le test à SIDEP très facilement. Il faut donc recontacter votre labo et demander une resoumission du dossier.
J'ai reçu le lien 5 min plus tard et j'ai pu enfin me connecter à SIDEP et récupérer le QR code!
Bon courage
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilBonjour
Et quand le labo renvoie 6 fois les résultats, et qu'il recréé même un dossier (comme le Sidep me l'a proposé par tél), et qu'on ne reçoit toujours rien... Comment faire??
J'ai le même souci... depuis mi janvier et toujours zéro solution...
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Inscrit(e) le 09/02/2022
Voir le profil@yayouch
Comme vous, même soucis depuis le 24/12 malgré que je me sois démenée pour trouver une solution !
J'ai dû me refaire vacciner hier pour avoir un QRcode et pouvoir travailler
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilIncroyable... Tout ça pour une raison administrative... Merci d'avoir pris le temps de me répondre
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Inscrit(e) le 17/05/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 04/12/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 16/07/2021
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilyayouch a répondu
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Inscrit(e) le 09/02/2022
Voir le profilGalou33 a répondu
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilyayouch a répondu
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilvincent393 a répondu
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Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilPseudopode a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilvincent393 a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 21/07/2021
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