La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je me trouve sur la mutuelle de ma mère. Suite à une consultation, je dois envoyer une attestation AMELI ainsi que la carte de mutualité. Je n'arrive pas à m'inscrire, afin de fournir cette attestation et je ne sais pas d'où vient l'erreur.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Nanie,
Si c'est une attestation de droits à l'Assurance Maladie que vous souhaitez obtenir, vous pouvez la télécharger depuis votre propre compte ameli dès lors que vous êtes assurée sociale (salariée ou majeure).
Dans ce cas, je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous aidera pour la création de votre compte.
Si vous n'êtes pas assurée sociale mais rattachée à votre parent en qualité d'ayant droit, vous pouvez obtenir l’attestation de droits faisant mention de votre rattachement via le compte ameli de votre parent.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/02/2024
Voir le profilNanie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?