créer compte AMELI

Bonjour, je me trouve sur la mutuelle de ma mère. Suite à une consultation, je dois envoyer une attestation AMELI ainsi que la carte de mutualité. Je n'arrive pas à m'inscrire, afin de fournir cette attestation et je ne sais pas d'où vient l'erreur.

Nanie

Bonjour Nanie,

Si c'est une attestation de droits à l'Assurance Maladie que vous souhaitez obtenir, vous pouvez la télécharger depuis votre propre compte ameli dès lors que vous êtes assurée sociale (salariée ou majeure).

Dans ce cas, je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous aidera pour la création de votre compte.

Si vous n'êtes pas assurée sociale mais rattachée à votre parent en qualité d'ayant droit, vous pouvez obtenir l’attestation de droits faisant mention de votre rattachement via le compte ameli de votre parent.