Carte vital

Je suis étrange (membre ue) j'ai vécu 4ans en france donc j'ai eu une carte vital. J'ai quitté la France il y a 6mois sans savoir si je vais revenir. Que dois je faire de ma carte vital? Mes droit reste t il actif jusqu'à mon retour?

Cordialement

Zou

Bonjour Zou,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la sortie définitive du territoire Français.

Lors de votre retour en France, vous pourrez suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif à la prise en charge des frais de santé suite à un retour en France.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non, vos droits doivent doivent être fermés, et vous devez renvoyer votre carte vitale