Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Montant remboursé echo différent celui annoncé

Bonjour,
J'ai fait une echo en janvier chez le gyneco. Le montant annoncé remboursé par la CPAM est normalement de 48 euros. Sur monespace Ameli et mon compte bancaire, je vois qu'au final je n'ai perçu que 1,15 euros (cf on compte bancaire, remboursement au 24/01), sur les 48 marqués. Est-ce normal? La mutuelle m'a remboursée 36 euros et annonçait aussi un remboursement CPAM de 48 euros.
Merci

CaroS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18973 réponses publiées
  • 1667 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Récupération de franchise, participation forfaitaire ? Vous avez regardé le décompte en entier, même ce qui est écrit après?

CaroS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Merci pour votre réponse.. non la participation forfaite de 1 euro a été retirée mais c'est marqué montant versé 48 et au final remboursement de soins 1,95 euros.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18973 réponses publiées
  • 1667 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En dessous encore… je parle de franchises et participations pour d’autres actes pour lesquels vous n’avez pas avancé les frais

Bonjour CaroS,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.