Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problèmes IJSS et subrogation

En AT puis le 20/09, mon employeur pratique la subrogation. Mes IJSS lui sont donc directement reversées. Or, il se trouve qu’elles sont plus élevées que mon salaire. Doit-il me verser la différence? Quand à la subrogation, elle aurait dû s’arrêter le 04/12 mais il me l’a prolongée jusqu’au 02/04 sans savoir si j’allais reprendre ou non mon poste, est ce normal? De plus est-ce que la csg et rds sont déjà déduites lorsque je consulte dans la rubrique attestation d’IJ? Merci pour vos réponses

Moi03

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Moi03,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "L'employeur doit-il verser la totalité des IJ qu'il reçoit dans le cadre de la subrogation ? ".

Concernant la date de fin de subrogation, je vous conseille de vous rapprocher de votre employeur afin d'obtenir plus de détails.

Pour des renseignements liés au droit du travail, vous pouvez également consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Enfin, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Montant des IJ sur attestation de paiement".

Je vous souhaite une très bonne journée.