Cumul activité salarié chômeur indemnisé en cas de maladie

Bonjour Amélie je suis dans la situation où je suis assuré salarié et chômeur indemnisé depuis plus d'un an . Je fais suite à un accident de travail et seulement mon statut assuré salarié a été prise en compte pour le moment dans le calcul des indemnités journalières ,
Je bataille à faire valoir mon droit de chômeur indemnisé pour un meilleur calcul d'indemnité journalière .
J'ai émis les documents suivants à ma caisse : attestation de salaire avant ARE pôle emploi sur 12 mois
Attestation de ne plus travailler pour l'employeur
Attestation de paiement ARE avant accident ( 3 mois ,)
Attestation de notification de droit ARE
Attestation de décompte mensuel du droit ARE
Mon dossier sera-t-il complet et pourrait-il être accepté ? Mes statuts assuré salarié et chômeur indemnisé seront ils cumuler pour le calcul d'indemnité journalière plus favorable aux indemnités assurer salarié seul ?
CRDL

Robin's

Bonjour Robin's,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif aux démarches à entreprendre dans le cadre du calcul des indemnités journalières des personnes bénéficiaires d'une allocation chômage.

Aussi, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier la complétude de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant