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ajouter mon enfant à mon compte

J'ai envoyé le formulaire à la CPAM pour ajouter mon enfant à mon compte le 16 décembre 2023, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune notification. Comment puis-je savoir si la demande a été acceptée ?

Tracy

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Réponses

Bonjour Tracy,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Une fois le rattachement effectué, votre enfant apparaîtra dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.