Rattachement d'un enfant mineur né à l'étranger à l'un des parents assurés

Bonjour,

Je souhaite rattacher mon enfant mineur né à aux Etats-Unis à mon assurance maladie en utilisant le cerfa 14445*02.
Je m'interroge sur les pièces justificatives à fournir, notamment sur le document d'état civil. Je dispose d'un acte de naissance établi aux Etats-Unis : est-il nécessaire de faire traduire cet acte par une traduction assermentée ? Est-ce qu'une photocopie suffit ou faut-il fournir l'original ?
Faut-il fournir d'autres documents outre ce document d'état civil et une copie du passeport ?

Merci beaucoup !

Sachs

Réponses

Bonjour Sachs,

Je vous remercie de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif au rattachement d'enfant né à l'étranger.