Je ne peut plus suivre mon dossier

Bonjour ,

Je viens vers vous car je ne parviens plus à suivre mon dossier accident de travail sur le site Ameli d’agit t’il d’un dysfonctionnement ? Merci

Rach544

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Rach544,

Si vous êtes rattaché au régime général, une rubrique sur votre compte ameli est disponible pour suivre votre dossier d'accident de travail: "Mes démarches".

Si vous ne visualisez pas cette rubrique, je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et la prévenir de ce dysfonctionnement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".