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Je reçois une facture pour un séjour d'une nuit que j'ai passée aux urgences il y a 2 mois. En observation il y a "mutuelle non réceptionnée" et donc le montant réclamé est le montant restant à ma charge. Le document a été envoyé à mon ancienne adresse modifiée il y 6 mois et je m'aperçois que le code organisme mentionné n'est pas celui de mon compte ameli (le dernier chiffre est différent). Mon code SS est correct.
Aucune mention de cette intervention aux urgences n'est renseignée sur mon compte ameli.
Peut-il y avoir eu erreur de transmission ? A qui dois je m'adresser ?
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Inscrit(e) le 09/01/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa ne passe pas dans le compte ameli car l’hôpital facture lui même.
Vous aurez ensuite une quittance à fournir à votre mutuelle
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Marcl57,
Je vous invite à contacter l’hôpital ayant effectué les soins pour les informer de cette situation et obtenir des informations sur cette facturation.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/03/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 18/11/2018
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilMarcl57 a posé une nouvelle question
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