Invalidité

J'ai fait une demande d'invalidité j'ai appelé ma cpam il m'ont dit que le médecin conseil avait pris ça décision dans combien de temps j'aurais une réponse ?

Nana

Bonjour Nana,

Dans un premier temps, je vous conseille de lire ce topic relatif au délai d'instruction d'une demande de pension d'invalidité.

Les délais de traitement varient selon le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une CPAM à une autre.

N'hésitez pas à réitérer votre appel en contactant le 36 46, pour en savoir davantage sur l'instruction de votre dossier.