Comment obtenir son numéro de sécurité social ?

Bonjour,

Je suis suisse et en attente depuis le mois de juin d'une carte vitale, plus exactement le numéro de sécurité sociale.

Je ne peux ni m'inscrire sur amélie, ni sur espacesanté.fr avec le numéro de sécurité provisoire que l'on m'a donné car celui-ci n'est pas valide . Il comporte plus de 13 chiffres.

Bien que j'ai envoyé les documents manquants, photo et pièce d'identité valide, je ne peux pas encore bénéficier d'un compte santé. On m'a remis un document Espacesant.fr avec un code provisoire. Lorsque je me connecte, on me demande d'inscrire mon numéro de carte vitale.

Que faire pour résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse.

Matt

Bonjour Matt,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse apportée à votre topic intitulé "Comment obtenir sa carte vitale rapidement ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant