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Je suis en Nouvelle Calédonie depuis mars 2023, je n'arrive pas à faire transférer mes droits en Nouvelle Calédonie car je n'ai pas les accès internet. Je ne peux rien confirmer par téléphone car je n'ai plus de numéro métropolitain. J'ai besoin de soins car ma santé décline et je ne peux être pris en charge. J'ai envoyé des recommandés aux adresses qui m'ont été communiqués et toujours rien !!! On ne peut joindre personne avec les numéros de téléphone que vous proposez car ils sont spécifiques à la France. Est-ce qu'il y a une adresse mail où l'on peut écrire pour expliquer la situation ?
C'est incroyable de ne pas pouvoir avoir un contact ! C'EST TRES URGENT !!!
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Bonjour NEA,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous invite à vérifier la procédure d’inscription au régime calédonien en tant que retraité en consultant cet article issu du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) intitulé "Vous partez vivre votre retraite en Nouvelle Calédonie, quelle sera votre couverture maladie ?".
Si vous êtes dans une autre situation, vous trouverez les différentes modalités ici : https://www.cleiss.fr/pays/nouvelle_caledonie.html
Je vous invite à contacter la Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie (CAFAT) pour faire le point concernant l'ouverture de vos droits.
Enfin, je vous propose de consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/01/2024
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre retour, mais je ne sais plus quoi faire !
Car les démarches que vous m'invitez à faire, je les ai déjà faites par courriel, lettre recommandée à savoir :
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour NEA,
Au vu de votre situation particulière, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande.
Vous pouvez pour cela consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 27/06/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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