Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Numéro de sécurité sociale inactif

J'ai quitté la France en 1995 et mon numéro de sécurité sociale est inactif. Je voudrais me renseigner au sujet de ma pension/retraite. Comment je fais pour réactiver mon numéro de sècuritè sociale depuis l'Angleterre?
Merci d'avance.

Ness

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ness,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16814 réponses publiées
  • 1615 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous ne pouvez pas réactiver de compte ameli parce que ça correspond aux droits assurance maladie (et non retraité) et vous n’en avez pas.

Vous devez contacter directement la caisse de retraite. Les contacts pour les personnes à l’étranger sont sur leur site