Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma fille est inscrite sur la carte vitale de ma femme. Mais pas dans la mienne.

Ma fille figure sur la carte vitale de ma femme, mais pas sur la mienne. Comment puis-je la faire figurer également sur ma carte vitale ?

De plus, ma femme ne peut pas demander une COMMANDE D'UNE CARTE EUROPÉENNE D'ASSURANCE MALADIE (CEAM).

Et elle reçoit ce message.

"Votre demande de CEAM pour [données masquées] ne peut être faite à partir de votre compte, pour l'obtenir, faites la même demande à partir du compte du parent dans la connexion principale".

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Marcelo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4426 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Marcelo,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, au sujet de la demande de double rattachement d'un enfant.

En ce qui concerne la commande de carte européenne d'assurance maladie (CEAM) depuis le compte de votre épouse, je vous conseille de vous rapprocher directement de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Un(e) conseiller(e) pourra alors vérifier le dossier et vous accompagner dans la commande cette carte.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant