J’ai été opéré en décembre. Je vois maintenant que ce montant est déduit de mon compte et je n’ai pas reçu de remboursement de ameli. Pouvez-vous nous donner quelques conseils?
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Inscrit(e) le 16/03/2023
Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour PK,
Vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier la bonne réception de votre feuille de soins.
Vous pouvez également consulter les délais de traitement de votre CPAM dans la rubrique "mes démarches en 2 clics".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/03/2023
Voir le profilJ’ai essayé de le faire et cela ne me donne pas la possibilité de présenter ma demande de nouveau. Y a-t-il une autre façon de le faire?
Comment puis-je soumettre mes documents de nouveau?
Bonjour PK,
Je vous invite à consulter ce topic sur l'envoi des documents en ligne.
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Si votre remboursement n'apparait pas sur la page "Mes paiements" de votre compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller comme vous l'a suggéré Sabine, experte ameli, dans son précédent message, afin de vérifier la bonne réception de votre feuille de soins papier ou électronique.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/09/2022
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 22/08/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 20/02/2019
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 16/03/2023
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 16/03/2023
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