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Question en attente de réponse

Remboursement de la chirurgie?

J’ai été opéré en décembre. Je vois maintenant que ce montant est déduit de mon compte et je n’ai pas reçu de remboursement de ameli. Pouvez-vous nous donner quelques conseils?

PK

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Réponses

Bonjour PK,

Vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier la bonne réception de votre feuille de soins.

Vous pouvez également consulter les délais de traitement de votre CPAM dans la rubrique "mes démarches en 2 clics".

Je vous souhaite une bonne journée.

PK

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J’ai essayé de le faire et cela ne me donne pas la possibilité de présenter ma demande de nouveau. Y a-t-il une autre façon de le faire?
Comment puis-je soumettre mes documents de nouveau?

Bonjour PK,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'envoi des documents en ligne.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si votre remboursement n'apparait pas sur la page "Mes paiements" de votre compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller comme vous l'a suggéré Sabine, experte ameli, dans son précédent message, afin de vérifier la bonne réception de votre feuille de soins papier ou électronique.

Je vous souhaite une bonne journée.