Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de réception carte vitale

J ai commande1 carte en nov 22 j avais reçu, après avis de votre part j ai commandé 1 autre carte en janvier 23, partie par courrier le 10 janvier mais toujours pas reçue. Que faire car les réponses à mes mails ne font rien avancer

maman

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour maman,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?.

Vous pourrez ensuite consulter le suivi de la délivrance de votre carte Vitale directement sur votre compte, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant