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En date du 10 janvier, j’ai vu un médecin généraliste qui m’a fait une feuille de soins.
J’étais dans le dépt 17 et mon affiliation à une autre a une autre caisse car j’ai déménagé date du 12 janvier.
Ma caisse actuelle ne veut pas me rembourser car les sons sont antérieurs au 12 janvier et de l’autre côté, la CPAM de la Charente maritime ne m’a pas remboursé non plus.
Que faire?
Car chacun se renvoie la balle et personne ne veut me rembourser
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Li,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à composer le 36 46 et demander la caisse de Charente-Maritime, auprès de laquelle vous étiez affilié au moment de la consultation.
Vous trouverez les autres moyens de contact sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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