Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement consultation ?

Bonjour, je ne peux plus aller sur mon compte car mon adresse mail a changer. Je n'arrive pas à joindre le 3646 et me suis rendu compte avec mes remboursements de mutuelle je les ai appelé et il n'ont rien eu de votre part . vous ne m'avez pas rembourser une consultation de 28 euros enophtalmologie du 11/1/2023.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Riko

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Riko,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Riko

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour mes donnés personnelles que vous avez retiré, j'y ai pensé après.
Mais comment allez vous retrouver mon dossier?Allez vous changer mon adresse mail pour pouvoir me rembourser ?