Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement d'adresse

Bonjour,

J'ai changé d'adresse et de département depuis bientôt 4 ans. J'ai fait mon changement d'adresse sur mon compte Améli mais je suis toujours affiliée à la CPAM de mon ancien département... A chaque fois que j'utilise ma carte vitale, les pharmaciens/médecins sont sans cesse obligés de remettre à jour ma nouvelle adresse car c'est bien mon ancienne adresse qui se réaffiche systématiquement...
J'aimerais bien contacter mon ancienne CPAM pour signaler ce problème mais impossible de trouver une adresse mail quelque part ..

Lucie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lucie,

Vous devez signaler cette anomalie à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui se chargera de se mettre en relation avec votre ancienne caisse si besoin.

Je vous conseille d'effectuer ce signalement via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.