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Différence entre décompte de remboursement papier et en ligne

Bonjour

Je voudrais savoir qui contacter lorsque sur l'espace échange du compte Ameli, votre interlocuteur ne répond pas aux questions posées ?
Merci

Alain

alain

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Bonjour alain,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Afin de faire le point sur votre demande, vous avez la possibilité d'être reçu en rendez-vous personnalisé à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46 .

Je vous souhaite une bonne journée


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