Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accès à mon appli et mon compte internet impossible

Bonjour je n’ai jamais changé de caisse maladie depuis ma naissance j’ai toujours eu le même numéro etc en gros rien n’a changé et là ça va faire une semaine que je ne peux plus accéder ni à l’appli ni au site l’un me dit qu’il a un problème et l’autre que je suis en cours de rattachement à ma caisse impossible de joindre un conseiller. La seule action que j’ai fait avant cette semaine c’est la déclaration de la perte de ma CV avec commande d’une nouvelle tout se passait bien je ne comprend pas

Jess74700

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Jess74700,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.