Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'envoyer un message

Bonjour. Impossible d'accéder de quelque manière sur une messagerie fantôme. "Géraldine", vos "conseils d'expertise" ne fonctionnent pas. Alors, comment vais-je faire pour mon cas particulier ?? prendre rendez-vous à la cpam pour une question qui ne prend que quelques secondes ??

Pisto

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Pisto,

Après vérification, l'Espace d'échanges du compte ameli fonctionne correctement. Lors de la discussion avec ameliBot, vous pouvez lui indiquer "je veux écrire un message", il vous communiquera alors le lien pour accéder à cet espace et rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et d’un RIB.


Bonne journée.