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Bonjour,
Je suis actuellement employé d'une entreprise française et détaché temporairement au Japon. Je reste donc sous le régime de cotisation français. Depuis mon arrivée au Japon, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à mon compte depuis le site internet (surement bloqué aux connexions à l'étranger) mais je pouvais toujours passer par l'application.
En voyant que mes informations de détachement n'avaient pas été prise en compte, j'ai contacté un conseiller via l'application qui nous a demandé de fournir le formulaire de détachement validé par l'URSSAF.
Depuis que l'on a fourni les documents, je ne peux même plus me connecter via l'application mobile car cela me met que mon compte est indisponible. J'aimerai donc comprendre ce qu'il se passe car je veux bien comprendre qu'il y ait des maintenances, mais celles-ci ne durent pas des semaines surtout que j'ai demandé à mes colègues en France ainsi qu'à ma famille et ils arrivent bien à se connecter à leurs comptes.
Merci des réponses que vous pouvez m'apporter.
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Bonjour shijo,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous, je vous invite à consulter ce topics sur l'accès au compte ameli depuis l'étranger.
Si besoin, vous pourrez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en procédant comme indiqué dans cet autre topic sur comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger.
Très bonne journée à vous.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Isabelle a répondu
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