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Je ne reçois pas le code permanent

Bonjour , Il y a 3 mois que j'ai reçu mon code provisoire mais je ne reçois rien à propos du code permanent ou les papiers pour carte vitale,Alors que tous mes amis reçoivent ça, nous l'avons fait en même temps. Je ne sais pas ce que je dois faire !!

Saeideh M

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Bonjour Saeideh M,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à composer le 36 46, muni(e) d'un relevé d'identité bancaire (RIB)

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Anonyme

Bonjour Saeideh M,
Le code provisoire n'est valable qu'une durée limitée donc celui reçu il y a 3 mois ne fonctionne plus.
C'est lors de la connexion avec le code provisoire que vous devez définir votre code personnel. Si votre adresse mail est bien enregistrée correctement sur votre compte ameli vous pouvez demander un code en cliquant sur "code oublié". Sinon il faut contacter votre CPAM par téléphone ou vous rendre en accueil pour obtenir ce code.
Concernant la carte vitale, si votre dossier est à jour, vous pourrez la commander ultérieurement sur votre compte.

Elryn

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Vous parlez du code provisoire ou du numéro de sécu provisoire?

Saeideh M

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J'ai fait ça ,( oublier mon code) mais il dit "service monentanément indisponible "

Saeideh M

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Ah oui je veux dire le numéro sécu provisoire