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Mes IJ pour mon arrêt suite au COVID jamais versées,

Bonjour
Je me bats depuis juillet 2022 pour toucher mes IJ suite à un Covid. Mais hélas je ne vois rien venir, seule réponse c'est en cours. Cela fait 7 mois, j'ai fourni tous les documents demandés, le dossier est en cours d'instruction. Ok, je comprends mais là ça fait long.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec la CPAM de Nancy,.
Je fins par croire qu'ils ont une dent contre moi, j'ai eu un cancer du sein et cela à été une vraie galère. Je suis assistante maternelle, j'ai donc plusieurs employeurs et pour la CPAM, ça pose des problèmes. Pour mon arrêt suite à mon cancer j'ai dù fournir + 48 documents imprimés et les envoyés en AR, mais malgré ce la ils les ont perdus. Incroyable.
Mais je pourrais continuer comme ça longtemps
Alors comment récupérer mes IJ pour le Covid, je suis lasse

EvelyneB54

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Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour EvelyneB54,

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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EvelyneB54

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Bonjour et merci pour l'intérêt de mon cas
J'ai épuisé toute les ressources, j'ai pris rendez vous avec la CPAM, mais dans une ville proche de mon village. En effet j'habites loin de Nancy 30 kms, et je travaille actuellement, je ne peux m'absenter comme je veux par respect pour mes employeurs et les petits que je gardes. Je veux faire intervenir un médiateur, je suis lasse de leurs réponses habituelles. Le problème je n'y arrive pas, il n'y a rien sur mon Ameli pas de lien. Comme pour faire une réclamation, si je n'avais pas posé la question au Bott, je n'aurais pas pu envoyer de message.
Donc comment faire intervenir le médiateur, même si cela peut paraitre extrême. Une assistante sociale avait dû le faire lors de mon arrêt pour cancer, mais je n'ai plus ses coordonnées.
Merci de répondre

Bonjour EvelyneB54,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

EvelyneB54

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Bonjour à tous

Enfin, au bout de 8 mois, tout est rentré dans l'ordre.
En effet en discutant avec le Bott, un lien est apparu et j'ai pu déposer la question et demander les raisons de ce retard.
Mais je crois que le fait de leur dire que j'allais saisir le médiateur, ceci a débloqué la situation.
Dommage de devoir menacer, je n'aimes pas cela, mais pour moi, les temps sont difficiles comme beaucoup bien entendu.
Merci à tous de votre attention
Bien cordialement