Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

IJ et chômage indemnisé de plus de 12 mois

Bonjour,

Je suis en arrêt depuis le 20 octobre 2022 et au chômage depuis le 12 janvier 2020 (date dernier jour travaillé). Avant ma cessation d'activité (salariée du privé) j'étais en arrêt maladie pour dépression (décès de ma mère) depuis juin 2020.
Quand je fais des recherches sur le net, je trouve l'information suivante :
En cas d'arrêt maladie, de congé maternité ou de congé paternité, avant ou pendant votre période de chômage, vous ne perdez pas vos droits aux allocations chômage. Durant ces périodes, le versement de votre ARE cesse et est remplacé par des indemnités journalières de la Sécurité sociale.
Hors on m'a refusé le paiement de mes indemnités. Je me retrouve sans revenus car pôle emploi m'a radiée, étant en arrêt.
Merci pour votre aide.

Stefzak

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 3683 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Stefzak,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail ainsi que ce topic intitulé "Indemnités- arrêt de travail".

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnel, je vous suggère d'interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'espace d'Échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant