J'ai envoyé un mail via mon compte Ameli et grand étonnement lors de la réponse de Ameli qui me dit "Par mesure de sécurité, nous ne pouvons répondre à votre demande". Hallucinant. On se connecte sur notre compte et on me répond ça??? Je pensais recevoir alors une réponse par courrier, mais non rien. Ma demande reste sans réponse. Il faudrait vraiment revoir l'administratif en France.
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Voir le profilA moins que la question était d’ordre médical c’est en effet bizarre
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Voir le profilNon, la question n'était pas du tout d'ordre médical. Cela concernait un paiement que l'on me demandait de rembourser et dont j'ai demandé une preuve de ce soit disant double paiement.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet ça n’a pas de sens.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Mamoun,
Nous en sommes navrés.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Sophie a répondu
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