Je viens de recevoir un message de ma caisse stipulant qu'un remboursement d'indemnités journalières n'a pas pu être effectué car les informations de mon compte bancaire sont erronées. Pas de problème jusque là.
Ce message me demande de renvoyer ce courrier accompagné d'un RIB.
Là, il y a un problème : sur le site, "envoyer un message" m'oblige à choisir parmi des propositions qui ne correspondent pas à cette situation et dans tous les cas ne permettent pas l'envoi de fichier attaché.
Au bout d'un moment, j'ai compris alors qu'il fallait envoyé ce courrier demandé par LA Poste !!!
Soit tout fonctionne en ligne avec des algorithmes soit il y a la possibilité de communiquer avec sa Caisse à partir de son compte sur sur des sujets non référencés. Cette communication n'a pas à fonctionner à sens unique !
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Bonjour GABY,
Vous trouverez des informations concernant l'envoi de message sur votre compte ameli en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches" et concernant l'envoi dématérialisé sur celui-ci : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Élodie a répondu
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