Bonjour ce matin j'ai appelé la CPAM ou je suis rattaché, pour connaître la raison de mon non paiement de ma rente. La réponse qui m'a été fourni est du fait que ma banque qui est au Luxembourg n'était pas connue je trouve cela bizarre car ma rente à été versée depuis plus d'un an sur cette banque.
Mon accident de travail a eu lieu le 29 mai 2015 et la rente a eu effet le 16/01/2018 mon taux d'indemnisation en cours est de 46%.
je vous souhaite le bonsoir
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Bonjour doublemetre,
Le délai de remboursement sur un relevé d'identité bancaire étranger (RIB) est plus long et des frais peuvent être appliqués par les établissements bancaires.
Pour plus de rapidité dans le remboursement des prestations, il est préférable de fournir RIB français.
D'autre part, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter de nouveau si nécessaire, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Très bonne journée.
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Voir le profilBonjour, de nouveau un problème, car ma rente n'est toujours pas payée, pour des raisons qui ne correspondes pas à la réalité, j'ai une adresse sociale en France et une banque au Luxembourg. Et par le passé aucun problème jusqu'au jour ou une personne responsable des rentes m'envoie un papier et me demande de prouver que j'étai vivant, comme je demeurai au Maroc à ce moment la j'ai fait remplir les papiers demandés par un responsable de l'endroit ou je réside pendant 4 ou 5 mois pour des raisons de santé mais aussi financières. Puis je rentre en France à Brest 29200 pour un laps de temps de plusieurs mois chez mon amie, je ne suis pas un résident au Maroc. Donc tout est une non compréhension de la part du service compétent.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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