Bonjour.
Ma gynéco a télétransmis la déclaration de grossesse en septembre 2022, et la CAF a rapidement réagi et mis à jour mon dossier. Je pensais que tout était bon, et j'ai même reçu la prime de naissance en décembre, mais il y a quelques jours j'ai été chez le dentiste qui m'a alerté que ma grossesse n'était pas enregistrée sur la carte vitale.
Je suis allée à la pharmacie en sortant pour mettre à jour ma carte, car on m'a expliqué qu'il fallait la mettre à jour vers le sixième mois, mais même après la manipulation le pharmacien a confirmé qu'il n'y avait toujours pas de mention de ma grossesse.
J'ai passé un long moment aujourd'hui sur mon compte Ameli, et je constate que visiblement aucune prise en compte de la grossesse n'existe, que ce soit dans "prévention" ou autre. J'ai tenté plusieurs fois d'appeler le 3646 (pour l'Isère), mais je n'ai réussi qu'une fois à avoir quelqu'un qui a raccroché après quelques mots incompréhensibles.
Je suis un peu perdue sur ce que je dois faire.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Julie
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Julie,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Vous pouvez également faire établir un duplicata de votre déclaration de grossesse par le professionnel de santé en charge du suivi de votre grossesse. N'hésitez pas à lui en parler.
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Élodie a répondu
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