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Cette question a été résolue

Document RIB

Bonjour,

En réponse à votre message, je voudrais vous informer que j'ai envoyé l'ensemble des documents demandés par courrier pour la soumission de mon RIB, il y'a 1 mois de cela. Chaque jour, je vérifie mon espace https://etudiant-etranger.ameli.fr, mais mon relevé d'identité bancaire (RIB) n'est toujours pas soumis.
En effet, j'ai reçu par courrier la carte vitale mais le RIB n'est pas soumis.

Merci d'avance !

Oumar94

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Bonjour Oumar94,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, afin de vérifier le bon enregistrement de votre relevé d'identité bancaire (RIB).

Bonne journée.

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