Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas été remboursé pour les conssultations de ma fille qui utilise sa propre carte vitale à 16 ans ?

Madame, Monsieur,
J'ai accompagné ma fille à plusieurs de ses consultations médicales au cours desquelles sa nouvelle carte a été utilisée.
Cela fait quelques mois qu'elle l'a reçue, nous avons donc eu l'occasion de déclarer son médecin traitant avant.
Nous n'avons cependant pas reçu de remboursement. Je voulais alors savoir ce qui pourrait en être la cause.
Cordialement.

zouzoucalin

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par zouzoucalin

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour zouzoucalin,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile