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Question en attente de réponse

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Attente remboursement ?

J'ai envoyé deux (2) feuilles de soins le 5 décembre dernier d'un montant de 69,75€ chaque pour des IRMs effectués à l'hôpital de Salon de Provence les 1er et 5 de ce mois.
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'un quelconque remboursement.
PS. Je suis en ALD depuis cette date.
Sincèrement

merlo

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Réponses

Bonjour merlo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

merlo

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La réponse d'ordre général de "Dame Laétitia" ne convient pas à mon cas particulier. Je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce que je sais déjà.
Je posais la question d'un remboursement particulier pour lequel la "machine" m'informait que j'aurais dû être remboursé dans les cinq jours.
A la CPAM de Marseille, y a t'il du retard dans le traitement des dossiers ? Le mien est'il perdu ? C'est ce que veux savoir et non pas des considérations générales et je demande une réponse PERSONNELLE.
MERCI

Bonjour merlo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.