Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Commande de carte vitale en ligne: BUG ?

Bonjour. Le 8 Décembre dernier, j’ai effectué une demande de carte vitale en ligne. Elle a été acceptée. J’ai reçu sur mon compte un message me disant que je recevrai la carte vitale sous trois semaines. J’ai pu constater au début, dans le « suivi » de ma demande en ligne, que mon dossier était bien en cours, puis que ma carte était en fabrication avec quelques bugs puisque des fois j’avais pour seule indication « qu’aucune carte n’avait été commandée par moi ». Bref, aujourd’hui, à la troisième semaine d’attente, j’e n’ai plus que cette réponse négative ! Ou en est ma demande ? Y-at-il des « bugs » sur AMELI ? Dois-je faire une nouvelle demande ? Merci par avance pour toute réponse à ce sujet.

Rejeal

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Rejeal

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. Je reviens moi même sur ma question car ce matin je viens de recevoir ma carte vitale. Je pense qu'il n'y avait pas de "bugs" chez AMELI , car après vérifications ma carte a été envoyée le 16 Décembre. Je la reçois le 21. Bref ! Ma question n'a plus de raison d'être. Le débat est clos.