Contact téléphonique impossible par le 3646.
Feuille de soin pour consultation cardiologue 95€ envoyée en lettre suivie le 09/09/2022 distribuée le 13/09/2022 = pas de remboursement. Duplicata envoyé en lettre suivie le05/12/2022, distribué le 06/12/2022 avec courrier explicatif, aucune nouvelle puisque le 3646 ne répond pas. Prise de RDV via Ameli pour le 23/12. Ça commence à être un peu long .....
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Bonjour Flo91190,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Vous pouvez également contacter un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur ce remboursement.
La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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