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Contact et demande SE401Q207

Bonjour,

J'ai fait la demande du document SE401Q207 accompagné de l'ensemble des documents requis pour cela. Ma demande date de plusieurs semaines/mois déjà.

J'ai reçu en date du 1 décembre 2022, une notification d'un nouveau message sur mon compte ameli. Envoie du document SE401Q207, je suppose. Cependant depuis cette notification, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte. Ayant déjà fait la demande du SE401Q207 par le passé, je sais que celle-ci conduit à ma désaffiliation de la sécurité sociale. Je m'interroge donc sur l'état de mon compte personnel ameli. Désactivé car désaffilié ? Si c'est le cas c'est fort pratique pour récupérer des documents par ce moyen......

Etant présentement au Québec, je suis dans l'impossibilité de me rendre physiquement au près de ma CPAM. Cependant, j'ai déjà envoyé des personnes ayant procuration sur mon compte pour avoir des informations. Il m'a été retourné comme information que mon compte ameli n'est pas bloqué (l'accès pour moi l'est en tous les cas). Qu'il me faut vérifier l'adresse email avec laquelle je me connecte, sauf que c'est avec mon numéro d'assurance sociale que je me connecte. Fait que je m'interroge, à savoir s'il n'y a pas eu confusion avec mon profil sur ce forum(qui demande une adresse email) et mon compte d'assuré sur ameli.

Selon mon moyen de connexion à mon compte (application mobile, ordinateur), j'ai différent message d'erreur stipulant des problèmes techniques avec mon compte.
Numéro international 184 90 3646 avec indicatif français +33 ou +1 pour l’Amérique du nord et le 3646 non fonctionnel pour ma part.
De plus, j'ai également complété le ''formulaire'' apparu suite à une de mes tentatives échouées de connexion à mon compte me demandant de stipuler adresse email, numéro de téléphone et code postal de mon lieu de résidence pour informer ma caisse de la situation et d'obtenir une réponse de leur part. A ce jour, je suis toujours sans retour à ce formulaire.

Que faire ? Comment puis je accéder à mon compte ? et ce avant le délais automatique de suppression des messages.

Florent V

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Bonjour Florent V,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à réitérer votre demande auprès de votre caisse d'assurance maladie, en nous contactant depuis un poste fixe au Québec ou un téléphone portable étranger.

Vous pouvez également donner procuration à une tierce personne pour une prise de rendez-vous en accueil concernant la mise à jour de vos informations et l'accès à votre compte ameli. L'agent d’accueil pourra consulter votre dossier complet.

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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