En complément à ma question précédente - à laquelle vous avez bien voulu répondre, et je vous en remercie - car, malheureusement, la fonction 'Répondre' en bas de page ne fonctionne pas...
Malheureusement, le problème reste donc entier. La CNAV n'a pas encore passé au stade de 'dossier enregistré' une demande que je leur ai transmise au mois de mai 2022. AGIRC-ARRCO, CIPAV et IRCANTEC ont, quant à eux, traité le dossier en quelques semaines et me versent maintenant leur composantes respectives de ma retraite. Par contre, la CNAV est incapable de me transmettre un certificat S1 puisque ma retraite n'est pas liquidée. Il faudra ensuite, lorsque je l'aurai reçu, que je fasse valider ce document par les autorités portugaises qui ne donnent aucun RV avant au moins 2 mois. Comme une autre partie de la Sécurité Sociale a suspendu SANS DÉLAI ma couverture maladie, je n'ai plus aucune couverture en France et pas encore de couverture au Portugal. Une composante de la Sécurité Sociale ne fonctionne pas et l'autre fonctionne AVEC ZÈLE. Que faire pour sortir de cette situation scandaleuse... et dangereuse pour ma couverture maladie personnelle?
J'attends avec impatience vos conseils car la CPAM ne veut rien savoir...
Bien cordialement.
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Bonjour Olivier56,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je ne peux que vous inviter à effectuer une réclamation auprès de votre organisme de retraite.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Élodie a répondu
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