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Question en attente de réponse

Erreur au niveau du numéro de sécurité sociale.

Mon numéro de sécurité sociale fut erroné lors de son attribution.Je me suis rapproché du CPAM auquel je suis affilié mais depuis plus d’un mois je n’ai plus de retour de la part du CPAM qui n’a pas voulu me donner un adresse mail pour les contacter et j’ai plusieurs fois appelé le 3646 pour avoir un rdv sans succès.Dans quelles mesure pourrais-je connaître l’état de mon dossier qui demeure déterminant dans ma vie professionnelle.

Ard

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Réponses

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Ard,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ard

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Bonjour,
Comment je pourrai effectuer une réclamation si je n’arrive pas à créer de compte Amélie parce que mon numéro de sécurité sociale est erroné.

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Comme indiqué dans le lien ci dessus, vous avez la possibilité, pour exprimer votre mécontentement, d'écrire à votre CPAM par courrier, en indiquant en objet le motif "Réclamation".

Je vous souhaite une bonne journée.