Bonjour, mon compte a été bloqué pour mauvais code entré et surtout dysfonctionnement de la plate-forme. On me dit que je dois contacter ma caisse mais clairement je ne peux joindre personne donc comment faire ? Cela devient urgent !
Merci de votre retour.
Cordialement
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Bonjour Aurelie,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
La ligne pouvant être saturée dans certains départements au vu du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h) pour joindre le 36 46.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Isabelle a répondu
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