Bonjour,
J'étudie à l'étranger (en Belgique) et j'ai besoin de contacter l'assurance maladie concernant des documents envoyés il y a environ 2 mois. Cependant, aucun des numéros trouvés en lien avec l'assurance maladie ne fonctionne (3646, +33 811 70 36 46, +33 184 90 36 46, 02 69 61 91 91). Cela ne fonctionne pas non plus en changeant l'indicatif (33 par 32) ou bien en remplaçant le "+" par l'indicatif du pays, ici "32".
Par ailleurs, il n'est plus possible d'envoyer des messages via la messagerie privée, et peu importe la question Amelibot répond toujours "Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question".
Etant donné que je suis à court de solutions, si je n'ai pas de réponse à cette question je n'aurai pas d'autres choix que de cliquer sur le lien permettant de contacter un conseiller par visio-interprétation.
Veuillez alors m'indiquer par quel numéro, e-mail ou autre support je pourrais prendre contact avec quelqu'un.
Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations,
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Vivi,
Nous sommes navrés des désagréments occasionnés.
Vous retrouverez les différentes possibilités de contacter votre CPAM par téléphone en consultant ce topic : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?" et via l'Espace d'échanges de votre compte ameli en consultant celui-ci : "Impossible d'envoyer un message sur le site AMELI".
N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont expliquées.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre retour. Cependant, votre réponse reflète bien les problèmes rencontrés avec la sécurité sociale. Je pense que vous n'avez simplement pas pris le temps de bien lire ma question. Les numéros indiqués sur ce topic ne fonctionnent pas, comme indiqué dans ma question, et le robot Ameli me répond toujours la même chose, comme indiqué également dans ma question.
Bonne soirée.
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Vivi,
Si vous ne parvenez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités qui vous ont été communiquées par Élodie, vous pouvez donner procuration à une tierce personne afin qu'elle effectue les démarches en votre nom auprès de votre CPAM.
De plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles dans cet article disponible sur le site ameli.fr : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".
Bonne journée à vous.
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Voir le profilBonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, j'ai besoin de prendre contact moi-même avec la CPAM et je trouve ça incroyable que les informations disponibles ne le permettent pas.
Cordialement,
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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