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Question en attente de réponse

Remboursement non reçu

Bonjour,
Je viens de recevoir un message sur mon espace ameli disant que le service de la sécu a bien reçu et exploité ma feuille de soins, mais qu'aucun paiement ne sera abouti.
Du coup, l'agent instructeur m'invite à contacter la CPAM dont je dépends pour obtenir des modalités de règlement.
Ma question est la suivante : comment je peux savoir quelle CPAM je dois contacter ? Et comment je peux récupérer ma feuille de soins ?

AWIYA

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Elryn

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Bonjour AWIYA,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

A toutes fins utiles, dans votre compte ameli, vous trouverez également le département de votre CPAM de rattachement dans l'onglet "Mes informations" et dans la partie " Caisse d'assurance maladie".

Bonne journée.